> Vous êtes ici : SORTIR > Actualités > Actualité > Réhabilitation de l’école St Exupéry Petit Prince

Réhabilitation de l’école St Exupéry Petit Prince

Dans le cadre du projet de réhabilitation de l’école St Exupéry-Petit Prince, du lundi 27 février 2017 à fin octobre 2018, l’entrée de l’école pour les maternelles et les élémentaires se fera du côté de la restauration collective

Les parkings côté élémentaire et maternelle ne seront pas accessibles. Une possibilité de dépose sera conservée pour l’accueil périscolaire du matin et du soir mais pas d’accès à l’école de ce côté.
Les usagers pourront utiliser les stationnements rue Jean Mermoz, rue André Gide et avenue St Exupéry. Les abords de l’école seront sécurisés.

A partir du 24 avril et pendant la durée des travaux, Anne Pommier, conseillère municipale, assurera une permanence bimensuelle, le lundi à 17h à l’entrée de l’école afin de répondre à vos questions. A certaines périodes, elle sera appuyée dans cette démarche par les services de la collectivité.

RENSEIGNEMENTS :
Direction de l’Education et de l’Action sociale
Service vie scolaire et périscolaire
Yvonne SLIMAN / 02 41 83 11 85
Mairie centrale 16, place Jean Bégault - Doué-la-Fontaine - 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Réhabilitation de l’école St Exupéry Petit Prince : début des travaux le 27 février