> Vous êtes ici : SORTIR > Actualités > Actualité > Un site web pour Doué-en-Anjou !

Un site web pour Doué-en-Anjou !

La commune de Doué-en-Anjou est heureuse de vous présenter son nouveau site internet : doue-en-anjou.fr

Ergonomique et dynamique, ce site a été conçu et développé comme un véritable outil d’information et de communication à votre service.

Il vous permet de découvrir le fonctionnement de la commune, les services et équipements municipaux, l’agenda des évènements comme les prochains conseils ou la programmation culturelle ainsi que les dernières actualités dès la page d’accueil.

Il se veut en lien avec les réseaux sociaux et adapté à la navigation sur mobiles et tablettes.
Véritable portail d’informations territoriales et d’échanges, ce site continuera de s’enrichir de contenus et déploiera progressivement ses fonctionnalités.

Bonne visite !

> Voir le site