ZONE D’AMENAGEMENT CONCERTE DU FIEF LIMOUSIN AVIS DE MISE A DISPOSITION DE L’ETUDE D’IMPACT AU PUBLIC

Dans le cadre de sa politique en matière de développement urbain, la commune de Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou, a décidé d’engager progressivement l’urbanisation du secteur de Fief Limousin situé à l’entrée Nord-Ouest de la commune pour une contenance d’environ 22 ha, dans le cadre d’une procédure de Zone d’Aménagement Concerté (ZAC). Cette urbanisation prend place sur un secteur ouvert entre le pôle sportif et les quartiers résidentiels au nord-ouest de la ville.

Une étude d’impact a été réalisée pour le dossier de création de la ZAC et sera mis à disposition du public du 18 avril jusqu’au 18 mai 2017, en mairie et sur le site internet.

Le public pourra s’exprimer par écrit sur le registre mis à disposition en Mairie, par courrier directement à Monsieur le Maire ou par mail à l’adresse suivante : dbinos@cc-douelafontaine.com

Pour consulter le dossier complet, cliquez ici