> Vous êtes ici : SORTIR > Agenda > Agenda événement > Exposition Artistique, du 21 Mars au 9 Avril

Exposition Artistique, du 21 Mars au 9 Avril

Du mardi 21 mars 2017 au dimanche 09 avril 2017

Saison Culturelle 2016-2017

Exposition Artistique

Arts Plastiques│Tout Public
Salle Des Arts+Médiathèque│Doué La Fontaine

Il est difficile de définir en quelques mots l’oeuvre de Sylvie Brouat. Elle déroute et enchante le spectateur par sa diversité. Elle explore ainsi les possibilités plastiques offertes par différents médiums en les assemblant (peinture, sculpture en terre cuite ou/et en métal). De même, elle semble n’avoir aucun thème de prédilection même si la figure féminine, l’enfance, les animaux sont des motifs constants de sa production picturale et sculptée. Elle a récemment renouvelé son inspiration au contact d’oeuvres poétiques comme en témoigne une série de tableaux illustrant des poèmes de Verlaine et Prévert. En sculpture, des personnages latinos et un bestiaire naturalistes aux couleurs sobres (une chèvre, un mouton, un coq, de quoi constituer une véritable basse-cour en métal) ont succédé aux formes rondes, stylisées et colorées des premières années.

Ouverture Au Pulbic:

-Salle des Arts de 14H à 18H30 le samedi et le dimanche.

-Médiathèque de Doué La Fontaine aux horaires d'ouverture habituels.

pole.culture@cc-douelafontaine.com

Découvrir la brochure de la saison 2016-2017 [pdf]